Forum - Convocations - R.C.Lons-le-Saunier - football

AccueilAccueil    RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Planning semaine 24 au 30 sept

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Planning semaine 24 au 30 sept    Lun 24 Sep - 12:48

Bonjour à toutes et à tous,

Pour cette semaine voici le programme :

1. Mercredi 26 : Entraînement de 14h à 15h30, vestiaire ouvert à partir de 13h45. Le goûter est amené par les parents de Jeremy Jacquelin.
Compte tenu du nombre élevés d’enfants que nous aurons à gérer il est possible que je fasse appel à deux parents au lieu d’un seul pour assurer cette prestation.

58 enfants dans cette catégorie reçus mercredi dernier, cela nous oblige à utiliser les deux terrains du stade Municipal, vos enfants seront donc peut être sur le stade Annexe.

2. Samedi 29 : "plateaux" à 14h30 avec 6 équipes engagées à Montmorot (3) et Meussia (3).
J’adresserai les convocations jeudi au plus tard.
ATTENTION : Seront convoqués en priorité les joueurs à jour de leur cotisation et bien entendu licence validée.

DEUX POINTS IMPORTANTS pour une bonne gestion des joueurs et équipes engagées :

- Se présenter avec l’enfant lorsque vous l’amenez que ce soit pour l’entraînement ou les rv plateaux. c'est l'occasion de vous informer d'événements et pour vous de nous dire si nous pouvons comptons sur le joueur le samedi.

- Plateaux du samedi : M’informer impérativement avant l'heure du rv par sms ou mail si vous allez directement sur les lieux des rencontres.

A mercredi ou samedi.

Eric VELARD
Tel : 07.77.44.71.33
mail : ericvelard39@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rclons.fr

Planning semaine 24 au 30 sept
Page 1 sur 1